Parler de l'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parler de l'Islam

Forum parlant de l'Islam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 06/12/2006

Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007 Empty
MessageSujet: Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007   Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:34

Le forum à été ouvert en janvier 2007


ASSALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAHI WA BARAKATOUHOU


Vous êtes tous les bienvenus quel que soit vos origines , les portes vous grandes ouvertes pour que nous puissions ensemble partager nos connaissances sur notre belle religion qu'est l'ISLAM.



Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Louange à Allah, Seigneur de l'univers

Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Maître du Jour de la rétribution

C'est Toi (Seul) que nous adorons, et c'est Toi (Seul) dont nous implorons secours

Guide-nous dans le droit chemin

le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés





Allah ta'ala a dit :

"Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété
et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression"(Al-Ma’idah:2)




Ce forum se veut être une sorte de bibliothèque écrite et audio.

Ces ressources que l'on cherche tant, dont nous avons besoin, et que nous avons du mal a retrouver, c'est ici peut être que vous les trouverez

Règlement du forum


Bienvenus sur le Forum parler de l'Islam

Ceci est un forum suivant les 2 sources principales de l'Islam c'est à dire le Coran et la sounna authentique de notre prophète Mohamed ( que la bénédiction d'Allah soit sur lui )



Arrow Respecter les rubriques : respectons les différents panneaux de messages et postons nos messages dans le panneau qui convient le mieux au sujet du message. (ex : si vous souhaitez être aidé, envoyez votre message dans la rubrique « Aide », et ainsi de suite..) tout cela pour se retrouver facilement dans vos recherches

Des propos racistes ou diffamatoires : parler de l'Islam n'accepte pas les propos racistes (que ça soit sur l'origine d'une personne etc...) 

Arrow Pas de grossiéreté et de violence dans les propos

Arrow Respectez les décisions de l'animatrice

Arrow Articles, Fatwas : Vos article sur l'islam sont les bienvenue et serons acceptés si il y'a des sources insha'a Allah!!!, (donc Je vous demande de mettre les sources et le nom du savant ou référence du livres.... cassettes des articles que vous souhaitez envoyer insha'a Allah) Si il y'a pas des sources les articles serons refuser

Arrow Puplicités et liens: Parler de l'Islam ne fourni pas de publicités pour les forums ou de sites, cela demande trop de responsabilités (sauf pour les liens où je suis sûre et que je connais).Je préfère refuser les liens que je connais pas .

Arrow Merci de ne pas divulguer en public vos coordonnées personnelles ou professionnelles, faites le en Message Privé (MP).
Arrow Veuillez ne pas poster de messages d'annonce matrimoniale. Il y assez de forum et site consacré à cela.

Arrow Veuillez respect les divergences, pas de polémique, respect de la pratique de chacun pour qu'il y est une bonne entente sur le forum .

Arrow L'administrateur ainsi que les modérateurs se réserve le droit d'éditer, de supprimer tout post, vidéo ou image pouvant porter atteinte a la personne ou choquer la sensibilité.

Arrow Les avatars et image doivent rester sobre et conforme à l'éthique sinon elles seront supprimer

Arrow Les sujets doivent être postés dans les bonnes rubriques.

Arrow Les administrateurs et modérateurs du forum ne peuvent cependant pas être tenus pour responsables des propos tenus par les participants : ceux-ci n’engagent qu’eux-mêmes


Arrow Toute réclamation, concernant la gestion de l’équipe, doit se faire en MP avec un Administrateur






Pour tout problèmes veuillez me contacter par Messages Privés à l'adresse du forum :





Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007 Mail144Parlerdelislam@hotmail.com


Baraka Allahou fikoum de votre compréhension, Je vous remercie d'avance cher frères et soeurs

Qu'Allah ta'ala nous préserve de tout égarement et nous mène sur le chemin de la vérité ,

Qu'Allah Soubhanahou wa ta'ala nous préserve du mal et nous mène à la piété

amîn ya Rabbi al 'alamine

L'animatrice du Forum







Si vous n'êtes pas d'accord avec le réglement intérieur, vous êtes libre de partir


Toutes personnes ne respectant pas la chartre , verra son compte supprimé


Dernière édition par Admin le Sam 25 Avr - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parlerdelislam.1fr1.net
 
Réglement du Forum: Le forum à été ouvert en janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parler de l'Islam :: Chartre du Forum et Présentation :: Réglement à lire avant de vous inscrire et de poster des messages-
Sauter vers: